Author Topic: Retrouvons nous !  (Read 9095 times)

Offline Boulou

• Chien-chien
  • GrÔuik
    • View Profile
Re : Retrouvons nous !
« Reply #15 on: Sat 27 Oct 2007, 12:32:04 »
Ben c'est toute une zone du lvl 42 au lvl 55 à peu pres meme plus

et sinon je rajotue un truc au post de linlin : donc quand vous arrivez au desert via les tapis , vous descendez et à coté d'un des marchands ya un tapis. cliquez pas dessus , cliquez dessus avec le clic droit juste et selectionner Return to Darklight wood ou FP ^^

Offline jotun

• Brasseur d'Ô
    • View Profile
Re : Retrouvons nous !
« Reply #16 on: Mon 29 Oct 2007, 04:05:34 »
42... ok pas pour tout de suite alors ! mais l'ambhiance mille et unes nuit m'interesse perso :D

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
  • Reine vampire hémophile
    • View Profile
    • Silmaris
Re: Retrouvons nous !
« Reply #17 on: Mon 29 Oct 2007, 07:59:00 »
D'ailleurs à ce sujet, si tu avais quelques ouvrages ou histoires en tête ca pourrait m'aider à avancer sur la partie du moyen orient dans notre projet.

Sinon j'ai constaté que la personne du greffier de guilde donnait des missions épique à son niveau, si ca tente quelqu'un il dit qu'il faut etre 12 le bougre, mais 6 silmariens occupent assez de place en largeur, hauteur, nombre de serviteurs et ego que 12 pingouins.
"Pour votre santé, essayez de manger très gras, très sucré, très salé, pour votre santé, évitez de vous grignoter entre les repas, pour votre santé, évitez de pratiquer une activité physique régulièrement."

Offline Keldril

• Furie
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
Re : Retrouvons nous !
« Reply #18 on: Fri 02 Nov 2007, 12:03:00 »
Je vient de précommander le jeu + rise of kunark ( pas moyen de faire autrement, sinon je devait payer plus chère :( )

Donc je vous rejoint dans 10 jours.
Il suffit d'un pas pour rentrer dans les Ténèbres.

Offline Elladrielle

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
  • vient, vient, vient voir le docteur elladrielle
    • View Profile
« Reply #19 on: Mon 05 Nov 2007, 20:03:47 »
re je re installe  le jeu
je vous retrouve ce soir
cordialement
Sahira inquisitrice dark elf lvl 25 OU 32 je sais plus

Offline jotun

• Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #20 on: Mon 05 Nov 2007, 20:20:31 »
ah bien de nouvelles têtes !

Offline Elladrielle

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #21 on: Mon 05 Nov 2007, 22:25:34 »
heu y a 5 heure de mise a jour là plutot à demain alors
+++

Offline jotun

• Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #22 on: Fri 09 Nov 2007, 14:01:44 »
pour le moyen orient syg je vais regarder ce que tu peux prendre comme exemple de plus efficace :)

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #23 on: Fri 09 Nov 2007, 14:14:28 »
En théorie donc Keldril et Minuks vont nous rejoindre en meme temps que l'addon on va commencer à etre un bon nombre de joyeux loufoques réunis.

On a recruté une personne mais elle a déguildé parce qu'elle a effacé son personnage pour en recommencer un autre, depuis pas de nouvelle >.>
"Pour votre santé, essayez de manger très gras, très sucré, très salé, pour votre santé, évitez de vous grignoter entre les repas, pour votre santé, évitez de pratiquer une activité physique régulièrement."

Fenrir

• Guest
« Reply #24 on: Sat 10 Nov 2007, 12:08:14 »
Boah ça c'est monnaie courante dans les jeux, enfin rien ne dit qu'on n'aura pas de nouvelles mais ne comptons pas dessus ;)

Offline jotun

• Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #25 on: Tue 13 Nov 2007, 11:54:51 »
je pense que l'on peut recruter aussi des gens que l'on croise, car on a un peu tendance à ne jouer qu'entre nous,  parfois certains sont assez bons en RP et n'ont pas de guilde !

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #26 on: Tue 13 Nov 2007, 13:58:00 »
Je ne suis pas contre du tout, après il faut se batir un nom petit à petit tout comme CoX les contacts se feront naturellement je pense.
Maintenant c'est vrai que c'est dur d'arriver comme ca après 4 années, des guildes sont déjà formées et notre but reste quand meme de patienter jusqu'a Aoc ou Warhammer enfin un nouveau monde ou martiriser les gens.

PS : Apparement MaJ du jeu aujourd'hui pendant 7 heures a partir de 14h.

Offline Elladrielle

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #27 on: Tue 13 Nov 2007, 19:58:16 »
salut
grrrrr le jeu est bloqué jusqu à 22h
bon ts sur eq2 je connais c est bien mais si on joue avec qq un qui l a pas il sera exclu de la partie puisqu une fois ts ou n importe quel chat vocale installé on ne tape plus sur le clavier enfin d'après mes quelques experiences

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #28 on: Tue 13 Nov 2007, 20:58:49 »
Mon micro est mort j'ai voulu testé avec Boulou cet aprem, j'irai peut etre en racheter un.