Author Topic: Les Sygbrouillis  (Read 15542 times)

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
  • Reine vampire hémophile
    • View Profile
    • Silmaris
Re: Les Sygbrouillis
« Reply #60 on: Sat 16 Aug 2014, 14:24:28 »
Ok alors pour le garde phénix ambiance sable et temple égyptien.
L'unité est censée provoquer la peur d'où les ombres dans le casque.
J'ai passé pas mal de temps pour trouver les couleurs, surtout pour la lame avec des reflets sables et bleu scarabée comme celui qui est sur le socle.
J'ai fait le socle avec des éléments égyptien de Scibor miniatures, de la pâte milliput sculptée pour le sable et une touffe d'herbe séchée.

« Last Edit: Sat 16 Aug 2014, 14:49:43 by Syg-Majji »
"Pour votre santé, essayez de manger très gras, très sucré, très salé, pour votre santé, évitez de vous grignoter entre les repas, pour votre santé, évitez de pratiquer une activité physique régulièrement."

Offline Tenaka

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #61 on: Tue 19 Aug 2014, 17:30:49 »
C'est magnifique, la couleur claire avec ce bleu rend vraiment très bien, de toute beauté.
J'aime le fait que tu arrives à avoir un rendu superbe, très vivant, avec au final très peu de couleurs utilisées.

Bravo !

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #62 on: Thu 21 Aug 2014, 00:11:14 »
Je suis content que ça te plaise ^^ J'ai un peu lutté pour le choix des couleurs quand même.

Du coup pour les ombres de lumière zénithale, le dégradé va de clair en bas vers foncé en haut, on le voit sur la cape entre ses jambes, la cape sur son dos (moins marqué), les jambières, la partie basse du casque, le fanion doré derrière et même la hampe de la lance qui est plus foncée dessous.

Pour le scarabée et les gemmes il y a des légers halos sur l'armure.

Je rajouterai peut-être quelques détails sur sa cape derrière genre des runes, il faut que je cherche un motif égyptien qui passe.
Je vais tenter de continuer sur l'état major des gardes phénix.
Je vous tiens au courant :)
"Pour votre santé, essayez de manger très gras, très sucré, très salé, pour votre santé, évitez de vous grignoter entre les repas, pour votre santé, évitez de pratiquer une activité physique régulièrement."

Offline Tenaka

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #63 on: Tue 02 Sep 2014, 11:08:33 »
Au passage ma copine a acheté des Démonettes de Slaanesh, et elle s'est mise à la peinture ^^

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #64 on: Tue 07 Oct 2014, 10:18:28 »
J'aime bien Slaanesh et Tzeench.
Slaneesh pour la finesse des figurines surtout le char (attention quand même c'est pas pour les débutants et si tu le fais tomber...)
Tzeench pour toutes les créatures volantes façon disque monde.

Les autres démons sont trop bourrins et moins funs à mon gout ^^

Bravo pour sa conversion :)

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #65 on: Mon 13 Oct 2014, 13:48:29 »
Ok nouvelle version un peu plus sombre, un peu plus parchemin et ancien.

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #66 on: Fri 24 Oct 2014, 12:25:01 »
Petite mise à jour des gardes phénix avec des yeux flamboyants bleutés.

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #67 on: Thu 26 Feb 2015, 15:38:18 »
Deux gardes de plus : un musicien et le champion.