Author Topic: Remplissage du site web  (Read 2523 times)

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
  • Reine vampire hémophile
    • View Profile
    • Silmaris
Remplissage du site web
« on: Sun 11 Nov 2012, 11:16:20 »
Site : http://o-openuniverse.org/

J'ai commencé à écrire quelques articles techniques ainsi que la civilisation Akkadia.
Il me faudrait un coup de main pour retravailler les articles présents sur notre wiki et écrire une autre Civilisation.
"Pour votre santé, essayez de manger très gras, très sucré, très salé, pour votre santé, évitez de vous grignoter entre les repas, pour votre santé, évitez de pratiquer une activité physique régulièrement."

Offline Tenaka

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
Re: Remplissage du site web
« Reply #1 on: Mon 12 Nov 2012, 14:36:26 »
Avec plaisir !

Ce n'est qu'en anglais ou le site en français existe aussi?

Je regarde tout cela, je veux bien m'occuper d'une civilisation en particulier. Dans le menu je ne vois pas Talvanïa (logo pas encore prêt je pense), donc je partirais sur Tir Maen.

Tu parles de retravailler les articles présents, lesquels notamment ?

PS: Il y a un petit problème avec mon login, je n'arrive pas à me connecter (Par contre je peux toujours sur http://www.silmaris.org/wiki/ )
« Last Edit: Mon 12 Nov 2012, 14:42:51 by Tenaka »

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #2 on: Mon 12 Nov 2012, 19:33:43 »
Ce n'est qu'en anglais ou le site en français existe aussi?
Je n'ai pas encore prévu de VF pour l'instant. Cependant Ylle pourrait traduire du français à l'anglais.

Je regarde tout cela, je veux bien m'occuper d'une civilisation en particulier. Dans le menu je ne vois pas Talvanïa (logo pas encore prêt je pense), donc je partirais sur Tir Maen.
J'ai mis tous les logos que j'avais actuellement sur le site, un seul renvoit vers une civilisation terminée (akkadia).
Je n'ai pas encore fait le logo Talvania (je suis sur le gobelin en ce moment :D)

Tu parles de retravailler les articles présents, lesquels notamment ?
Si tu regardes http://o-openuniverse.org/civilisation/akkadia, il faut prévoir du texte pour chaque champ ce qui est plus ou moins mis en forme sur le wiki pour chaque civilisation.
Cependant certains champs ne sont plus valides. Tir Maen est l'ancienne Tir Tairngire, les connaissances sont divisées par races et il ne faut plus (on reste très proche des mythologies pour l'instant).
Il faut que ca soit agréable à lire et non pas une liste de point.

Au lieu de :
Les prêtres officiels sont appelés "mages" ou encore "magus". Les mages akkadiens ont la responsabilité des grands temples, de la recherche et de l'astrologie. Ils jouent le rôle de sages, d'alchimistes et de gardiens des savoirs. La magie du feu est considérée comme un acte divin.

La plupart des akkadiens connaissent les légendes sur la magie ou sur les génies, mais très peu d'entre eux ont pu apercevoir de leurs yeux un vrai acte magique. Les mages restent dans leurs tours pour étudier, observer les astres et inventer de nouvelles formules.

Utilisez vos pouvoirs en plein ville et les autorités vont venir vous cueillir et vous risquez la prison.

On doit faire ca :
There is no priest here to save you in the desert... but we have mages.
Akkadian mages are very interesting people to meet, they can talk about alchemy during hours and hours... yes they know a lot about things you may think useless ... until they burn your hands for stealing one of their stupid slab of rock full of mystical writings.

Their jobs is to keep temples, to do research and to study astrology. You won't see them often because they stay in their laboratory making experiments.

Many akkadians know about mages and djinns but a few only may pretend having witnessed a magical deed.

Magic could be a divine act but aslo a crime punishable by akkadians law.

Be careful.

Et ce pour chaque civilisation. J'ai fait Akkadia pour qu'elle soit un exemple de civilisation terminée.

PS: Il y a un petit problème avec mon login, je n'arrive pas à me connecter (Par contre je peux toujours sur http://www.silmaris.org/wiki/ )
En effet je n'ai pas repris les comptes du site et du wiki pour Ô, comme c'est un nouveau site.  Il faut recréer le compte et je te donnerai les droits :)
"Pour votre santé, essayez de manger très gras, très sucré, très salé, pour votre santé, évitez de vous grignoter entre les repas, pour votre santé, évitez de pratiquer une activité physique régulièrement."

Offline Tenaka

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #3 on: Mon 12 Nov 2012, 19:52:02 »
Ok je vois !

Par contre je trouve pas la page de création de compte Oo

Edit : Merci ! Et j'adore le mot de passe  :yeah:
« Last Edit: Tue 13 Nov 2012, 09:19:33 by Tenaka »

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #4 on: Wed 23 Jan 2013, 18:50:49 »
J'ai continué un peu Tir maen sur ce que tu avais commencé, j'ai proposé "Sons of Tir" pour le nom du peuple.

Offline Tenaka

• Silmarien(ne)
  • Brasseur d'Ô
    • View Profile
« Reply #5 on: Thu 24 Jan 2013, 09:21:44 »
Ah oui du coup vous ne m'aviez pas dit si mon début convenait. Je viens de lire tes ajouts, sympa :) J'aime bien le nom du peuple.
Je vais continuer sur une autre civilisation.
« Last Edit: Thu 24 Jan 2013, 09:31:38 by Tenaka »