Author Topic: [Candidature] Kent  (Read 2996 times)

Offline Kent

• Silmarien(ne)
  • GrÔuik
    • View Profile
[Candidature] Kent
« on: Wed 08 Jul 2009, 15:40:07 »
La fête battait déjà son plein lorsque la porte de la taverne s'ouvrit. Aussi personne ne remarque l'étranger qui venait d'entrer. Celui-ci franchit la porte et tenta tout d'abord de repérer les lieux, il parait que dans cet endroit on sers un breuvage magique venu tout droit des Dieux.

Maintenant qu'il savait ou se trouvait le bar, il lui resta à trouver la personne qui lui avait envoyé ce mot:

"Ô Kent, je t'invite à venir discuter avec nous à notre taverne, tu seras bien reçu. Viens gouter à l'Ô et tu ne seras pas déçu".
[/i]

l'Ô, bien des rumeurs circulaient à sont sujets. L'étranger se rappelait des menaces de sa vieille Smumy, lorsque qu'il ne voulait pas aller dormir, préférant jouer au barbare avec son petit frère. Kent, si tu ne vas dormir je te donnerai un verre d'Ô et crois moi tu ne veux pas essayer !!! L'étranger ne sut jamais s'il obéissait par crainte de l'Ô ou parce que le visage rouge de sa grand-mère était si menaçant qu'aucun squelette ou zombie ne se serait suffisamment saint d'esprit que pour essayer (NDE -Note de l'écrivain- on n'a jamais pu prouver que les squelettes ou zombies possédaient un esprit sain, voir un esprit tout court...)

Toujours est-il que notre étranger; tout en se remémorant ses souvenirs de jeunesse, dont le lecteur n'a cure; se dirigea vers le bar. A son passage quelques yeux se penchèrent sur lui, voila une proie qu'il sera bon de dévaliser devaient penser certains. Chaque bourse n'est-elle pas bonne à prendre?

Une fois arrivé au bar, un homme d'une forte corpulence s'approcha et tint à peu près ce langage:

"Et pour vous étranger, qu'est-ce que ce sera? Ici on paye comptant, la maison ne fait pas crédit!"
[/b]

Kent demanda un verre d'Ô, ainsi qu'un renseignement : il était à la recherche d'une personne nommée Syg. A ces mots l'aubergiste leva un regard suspicieux à l'étranger.

" Et tu lui veux quoi à Syg-Majji ? "

Kent explica alors qu'il y a quelques temps qu'il avait débarqué dans le coin et qu'il était entré en contact avec Syg-Majji. C'est d'ailleurs elle qui l'avait invité à venir se présenter aux Silmariens afin de faire plus amples connaissances, et pourquoi pas construire les base d'une alliance qui pourrait s'avérer bénéfique à tous.
Sur ces mots, l'aubergiste émis un grognement d'indifférence et servit l'Ô au visiteur.

"C'est la maison qui offre le premier verre, en attendant fais comme chez toi, Syg-Majji  va arriver."

Kent pris le verre et contempla l'étranger liquide qui se trouvait à l'intérieur. Et d'un coup, un seul, il fit cul-sec, adieu-vat se dit-il. On verra bien si je survit ou non.
Le liquide entra d'un coup dans la bouche du visiteur et répandit dans tout le corps une étrange sensation de fraicheur, chaleur, force de vie tout en laissant une légère idée d'ivresse passagère. L'Ô valait tout les alcools et autres liquides frelatés qu'il avait pu boire jusque là.

[HRP]Tout d'abord, je tiens à m'excuser du "double post" de cette candidature, ici ainsi que dans la partie du forum dédiée à HOMMK. Néanmoins, j'espère que ce faux départ ne me portera pas préjudice.
Pour toutes autres informations concernant HOMMK, vous pouvez bien sur me la poser ici même sur ce forum via msn (star_ac@hotmail.com - non je ne suis pas fan). En vous souhaitant une très bonne après-midi.[/HRP]

Offline Yllewen

• Modérateur
  • Brasseur d'Ô
  • Nourrice de Moën
    • View Profile
Re: [Candidature] Kent
« Reply #1 on: Wed 08 Jul 2009, 21:48:22 »
Une petite fée assise sur le bord du comptoir un dé à coudre plein d'Ô à la main leva son dé à son attention avant de déclarer :

"Voilà donc cet étranger que ma reine m'envoie chercher! Nous avons grand besoin d'alliés robustes comme tu as l'air de l'être. Et je vois que tu apprécie déjà la spécialité de Silmaris!"

Elle vida son dé d'un trait puis repris :

" Bienvenue parmi nous! Syg-Majji va nous rejoindre dans quelques instants, en attendant je te propose de te mettre un peu plus à l'aise. Tavernier! Un autre verre pour mon ami ! "

Avant d'ajouter avec un petit sourire en coin :

" Sur le compte de la Reine bien entendu ! "

:glouglou:

[HRP] Pas de soucis pour le double post, je vais remettre çà en ordre en un clin d'oeil! Bienvenue sur notre forum! :) [/HRP]

Offline Syg-Majji

• Reine
  • Voix de l'Ô
  • Reine vampire hémophile
    • View Profile
    • Silmaris
« Reply #2 on: Fri 10 Jul 2009, 06:33:49 »
"Non pas de rose j'ai dis ! et je me fiches de savoir si cela fait ressortir les gemmes de mon épée !"

Sur ces mots, la porte de la taverne s'ouvrit laissant apparaitre la jeune reine encore équipée de son armure.
Elle poussa un soupir, jeta le parchemin qu'elle tenait dans la main vers la personne qui était restée sur le pallier, ôta sa capuche, posa son épée et s'accroupit.

"1, 2..."
Un homme cria, une serveuse trébucha, une chaise se brisa, une cuisse de dodo disparu...

"C'est mon gros pépère ca !" s'exclama la reine en accueillant dans ses bras la bête qui semblait être le croisement entre un hérisson, un rat et un dentier de grand-mère ogre.

La petite bestiole de 50 cm de hauteur suivit sa majesté jusqu'au comptoir et grogna contre la fée.

"Alors Iliria, Moën a été sage aujourd'hui ?"
"Pour votre santé, essayez de manger très gras, très sucré, très salé, pour votre santé, évitez de vous grignoter entre les repas, pour votre santé, évitez de pratiquer une activité physique régulièrement."

Offline Kent

• Silmarien(ne)
  • GrÔuik
    • View Profile
« Reply #3 on: Fri 10 Jul 2009, 11:10:28 »
Kent regarda avec étonnement la petite fée qui lui offrait un verre d'Ô. Ce qui l'intriguait le plus ce n'était pas sa petite taille, ou sa beauté, mais bien son dé à coudre et la façon qu'avait celle-ci de vider son dé. Cul-Sec. Elle buvait l'Ô comme d'autre boivent du lait.

Après plusieurs tournée d'Ô, Kent commençait à ressentir les effets de ce divin breuvage. C'est alors qu'il assista à un spectacle digne des plus grands films comiques. Une "chose" traversa toute la salle pour aller se jeter dans le bras d'une dame en armure. Ce faisant la bestiole avait tout renversé sur son passage et l'on pouvait apercevoir un large sourire sur le visage du chevalier. Celle-ci vint vers le bar et parla à la petite fée qui se trouvait toujours à côté de Kent.

Lors que l'inconnue demanda à Iliria comment Moën s'était porté aujourd'hui, Kent sut que l'inconnue n'en était pas une. Une grâce naturelle émanait. A n'en point douter, l'"étrangère" devait être Syg-Majji.